STRADIVARIUS

Évry
SIREN: 489972166 SIRET: 48997216600032 Téléphone: +33 1 82 93 00 08

Avis STRADIVARIUS Évry

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur STRADIVARIUS ?

Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Stradivarius d'Evry à fuir !!! Les vendeuses ne respectent pas les conditions générales de vente ! Malgré le ticket de caisse, impossible de se faire échanger un jeans avec un défaut. Ma fille de 15 ans a utilisé son argent de poche de 2 mois pour rien. Elle garde un jeans immetable...

Rachel

Le ticket autorise normalment à se faire échanger des produits. Je ne sais pas pourquoi elles n'ont pas respecté ça. Est-ce que vous avez essayé de signaler ce problème au responsable de ce magasin ?

Delphine.J

Oui j ai essayé, elle m'a fait passer pour une (supprimé par l'administrateur) en affirmant qu'il avait été posté alors qu'il est toujours dans ses plis et bien sûr pas lavé.

Raymond

Peut-être ça vaut le coup d'aller voir la responsable du magasin? Vous avez essayé de voir avec elle?

Delphine.J

Je l'ai sollicité. Rien n'y a fait. Elle a confirmé l'avis de sa vendeuse.

Florian

Vraiment navré pour vous madame
peut-être vaudrait-il mieux Voir le manageur et demander un remboursement?
Courage à vous

Delphine.J

malheureusement, pas de manager autre que la responsable de magasin. Un échange ou un remboursement, aucune solution ne m'a été proposée. Situation complétement bloquée ! Je suis pourtant Merci !! Ouverte à la discussion et souhaite trouver une solution afin que ma fille puisse soit mettre un jeans similaire sans défaut, soit obtenir un remboursement, à leur convenance mais pas l'ombre d'un dialogue...

Raymond

Avez-vous essayé de contacter leur SAV via leur site internet ? Peut-être ça vous permettra de débloquer cette situation.

Delphine.J

Oui plusieurs fois, mail, messages WhatsApp. Ils ne peuvent rien faire, le gérant est indépendant et seul à prendre les décisions...bizarre quand même !! même s il ne respecte pas les CGV de la marque ??!!

Raymond

Courage il faudrait réussir à être en contact directement avec le gérant mais bon ça va pas être facile!
Vous avez eu d'autre mésaventures avec ce magasin?

Raymond

En plus, vous avez raison - c'est très étrange qu'ils ne respectent pas les CGV. peut-être que quelqu'un d'autre s'est également retrouvé dans cette situation

Delphine.J

Oui peut être. Ce refus me laisse vraiment perplexe ...

Raymond

Peut-être essayer d'écrire une critique négative sur leur site ? Peut-être qu'alors quelqu'un qui est dans une situation similaire se manifestera

Date de l'expérience: 2021-11-23

Bonjour,
Merci pour cette information,j'ai pourtant entendu de bonne recommandations pour ce magasin. Combien de temps avez vous mis avant de le rapporter
Merci
Bonne soirée

Delphine.J

10 jours alors que les conditions générales de vente autorisent 30 jours.

Patrice

Situation vraiment incompréhensible. Quelles sont les raisons pour lesquelles elles n'acceptent pas votre ticket ?

Delphine.J

Ma fille a déjà acheté le même, elle connaît sa taille.
En arrivant à la maison, elle a enlevé les étiquettes. Elle s est ensuite aperçu en l essayant que la couture de l entrejambe était décousue.
Sous ce prétexte, c est un refus catégorique, pourtant à part de mauvaise foi, on voit bien qu il n a pas été porté. Aussi, les conditions générales de vente ne parlent à aucun moment des étiquettes. Pourquoi cet acharnement sur une gamine qui vient pourtant dépenser tout son argent de poche dans cette boutique ??

Patrice

C'est vraiment une situation inconfortable;
Avez vous essayée de voir les responsable?

Oui, j'ai essayé

Patrice

J’imagine que vous avez pas réussit, on peut espérer que le gérant lise ceci et clarifie la situation.
Parler avec des gens qui peuvent pas nous aider et refuse de nous donner le contact du gérant c'est très agaçant.

C'est la première fois que vous avez un problème avec ce magasin?

STRADIVARIUS Questions fréquentes