RIU PARIS

114 rue de turenne 75003 paris
SIREN: 712 044 502

Avis RIU PARIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RIU PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur RIU PARIS ?

christopher
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour tout le monde. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec RIU PARIS en tant qu'employé sur une échelle de 1 à 10 ? Peut-être embauchent-ils également des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances?

Estelle

Quelle expérience est obligatoire pour y travailler ?

fabien

La connaissance de l'anglais est obligatoire ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-08-27

-Ambiance agréable, responsabilités allouées aux stagiaires, -entreprise dynamique, locaux en parfait état, - confiance accordée, poussé vers le haut pour atteindre de plus en plus d'objectifs, apprentissage complet.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans RIU PARIS proche de NAIA?

RIU PARIS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez NAIA voisine ?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez RIU PARIS. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec RIU PARIS. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci pour l'indice.

Fatigué de votre travail actuel? Essayez de travailler chez nous dans la ville Paris. /jobad/fre01e8b488b9ea00c854f23c23e29abd9

J'étais à une entrevue, bonne ambiance au bureau, les employés souriants,par contre il faut bien parler en anglais.

Je demande des informations aux personnes qui travaillent chez RIU PARIS à Paris concernant le temps de travail. À quoi cela ressemble-t-il en pratique? De 8 h à 16 h? 8-19? Que diriez-vous de travailler le week-end? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113SHWL?

L'employeur de RIU PARIS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

On voudrait savoir plus sur RIU PARIS et la position de Conseiller(ère) de vente (CDD) H/F accessible du 2020-10-05

Il y a NAIA près de RIU PARIS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

RIU PARIS recrute récemment pour des postes :

Responsable animation point de vente cholet (H/F), Vendeur se sannois (H/F), Directeur rice de magasin mondeville (H/F)

Les services de RIU PARIS à Périgueux sont de qualité.

CONSEILLER(E) DE VENTE ANGLET - RIU PARIS recrute actuellement pour ce poste.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que CONSEILLER(E) DE VENTE ST PIERRE D'IRUBE, que RIU PARIS recherche actuellement.

RIU PARIS Questions fréquentes