Avis STRANIC
Il est question d’un poste d’Exploitant transport TP/agricole, annoncé à environ 55 000 € brut/an + primes sur objectifs, dans une petite filiale en structuration et en forte croissance.
Grosse attente: porter une double casquette terrain/commercial le matin, puis exploitation pure l’après-midi (plannings camions, porte-engins, matériel). Avantage principal: poste évolutif avec perspective de montée en puissance rapide.
Est-ce que les exigences sont très élevées au quotidien, et 55 000 € brut + primes paraît vraiment raisonnable pour ce niveau d’autonomie et de pression?
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de STRANIC. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à STRANIC? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.
Aurai-je un meilleur salaire de départ dans STRANIC ou dans TRANSPORTS J P M?