STRATAGGEM

36 RUE DE L UNIVERSITE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 819001207 SIRET: 81900120700011
Autres activités de service

Avis STRATAGGEM

Quel est le capital social de l'entreprise STRATAGGEM ?

Que voulez-vous savoir sur STRATAGGEM ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MAIRIE DE CLERMONT EN ARGONNE ou STRATAGGEM?

Le travail dans STRATAGGEM est-il plus stressant que dans IMPACT URBANISME? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de STRATAGGEM? Sinon, que fait cette entreprise?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de STRATAGGEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

bruno

Je suis intéressé par ingénieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

antonin

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.strataggem.com/fr/, il y a toutes les dernières informations.

bruno

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que STRATAGGEM s'occupe de les services de conseil en environnement?

Bonjour. Je cherche du travail en tant que personne âgée à Strasbourg. Depuis toujours je travaille comme ingenieur avec anglais. Si c'est possible je suis capable de faire des heures supplémentaires rémunérées, bien sûr. Quelqu’un peut me conseiller des entreprises qui sont capables de m'offrir ce type d'emploi ? Merci de vos réponses. Je compte sur vous.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LEIDA TECHNOLOGIES ou STRATAGGEM?

Est- ce que STRATAGGEM c'est une société avec de bonnes conditions?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur STRATAGGEM , quelqu'un pourrait partager son expérience?

STRATAGGEM Questions fréquentes