STRIDANSE

Saint-Genis-Laval
Sport et loisirs

Avis STRIDANSE

STRIDANSE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STRIDANSE ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

association avec une très bonne réputation- enseignement de qualité- très bon accueil

Célia

Quelle est l'approche de la direction envers les employés

Est-il vrai que STRIDANSE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, STRIDANSE ou MONSIEUR JEREMIE SESANNE?

Cette société LEON FARGUES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de STRIDANSE?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société STRIDANSE?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de STRIDANSE?

Est-ce que STRIDANSE vous donne des sentiments positifs?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez STRIDANSE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Vais-je gagner plus d'argent dans STRIDANSE ou dans ASS LE CAVEAU DE BACCHUS CONCERTS?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de STRIDANSE? Sinon, que fait cette entreprise?

STRIDANSE Questions fréquentes