STT avis

L’expérience de l’utilisateur avec STT n’est pas vérifiée
Issy-les-Moulineaux
L’expérience de l’utilisateur avec STT n’est pas vérifiée

STT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise STT.

Évaluation 5

Qu'est-ce que le syndrome du Transfuseur-transfusé ?

Que voulez-vous savoir sur STT ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2023-10-01

SERVICE APRES *, QUI PROMET DE VENIR ET DE S'OCCUPER DE LA DEMANDE ET QUI N'EN FAIT RIEN.
AUCUNE REACTIVITE.

Josiane

Bonjour, et si vous nous donnez plus de détail à propos de l'expérience que vous avez eu au sein de cette société?
Cordialement.

STT a plus à offrir à un employé que DPD FRANCE?

Est-il vrai que STT forme régulièrement ses employés et DPD FRANCE ne le fait pas?

STT comme SYSTEM COURSE offre des forfaits pour Noël?

Un superviseur intéressé par les employés, les réunions régulières.4

Y a-t-il des collectes de fonds dans STT pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

Salut, j'ai vraiment besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez STT. Je pense de travailler dans cette entreprise. Quelqu'un peut me répondre? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci.

La discussion STT n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Attention, nouvelle offre de STT! Ils recherchent Chef, prouvez!

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STT.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique