
Avis STT
STT semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Occasion intéressante en tant que Superviseur de ligne logistique!
Poste impliquant la supervision des opérations logistiques avec un focus sur la qualité, productivité et sécurité. Expérience en gestion d’équipe requise et maîtrise des outils informatiques nécessaire.
Les attentes sont-elles alignées avec l'expérience requise et les responsabilités? Qui a travaillé dans ce rôle et pourrait partager son retour?
SERVICE APRES *, QUI PROMET DE VENIR ET DE S'OCCUPER DE LA DEMANDE ET QUI N'EN FAIT RIEN.
AUCUNE REACTIVITE.
Bonjour, et si vous nous donnez plus de détail à propos de l'expérience que vous avez eu au sein de cette société?
Cordialement.
STT ou CAMELIA COURSES : où les équipes semblent-elles plus soudées et collaboratives ?
Cartographie de STT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI