STUDIO BELO

Pézenas
SIREN: 750984023 SIRET: 75098402300028 Téléphone: +33 4 67 76 34 99
Autres activités de service

Avis STUDIO BELO

J'hésite à commencer à travailler pour STUDIO BELO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO BELO ?

Élise
Date de l'expérience: 2022-06-06

Très professionnel, attention au clients

Agnès

Et quant à la hygiène, elle est assurée cent pour cent ? Pour moi c'est le plus important

Madison34290
Date de l'expérience: 2021-10-16

Ne cherchez pas mieux que Studio Belo, ça n'existe pas. Une qualité et une gentillesse incroyable.

jessica

C'est vrai qu'ils offrent le maquillage permanent ?

Est-ce que LES PIPELETTES DE PEZENAS qui est à proximité de STUDIO BELO requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de STUDIO BELO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de STUDIO BELO. Quelqu'un peut le confirmer?

La société STUDIO BELO est assez proche de COLLEGE PRIVE SAINTE MARTHE. Y a-t-il plus de rotation dans STUDIO BELO, vous savez?

Cette société MADAME CELINE DUONGKEAW juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de STUDIO BELO?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Pensez-vous que STUDIO BELO remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

Je voudrais postuler chez STUDIO BELO mais j'ai besoin de savoir si le salaire est évolutif?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez STUDIO BELO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

STUDIO BELO Questions fréquentes