STUDIO CREATION FLORENCE L

16 PLACE JOFFRE, 56400 AURAY
SIREN: 479601502 SIRET: 47960150200012
Autres activités de service

Avis STUDIO CREATION FLORENCE L

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STUDIO CREATION FLORENCE L ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO CREATION FLORENCE L ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Super accueil, Florence est très professionnelle…

Victor

Pouvez vous nous dire ce que cet florence a de si exceptionnelle ? A telle une adresse mail ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? STUDIO CREATION FLORENCE L ou S LINE COIFFURE?

Est-il vrai que STUDIO CREATION FLORENCE L s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je voudrais savoir si les devoirs dans STUDIO CREATION FLORENCE L sont pareils à ceux dans LIFE HAIR?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de STUDIO CREATION FLORENCE L. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MADAME LAURENCE JUILLERAT que dans STUDIO CREATION FLORENCE L. C'est vrai?

Qu'est-ce qui se passe à la société STUDIO CREATION FLORENCE L, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Pensez-vous que chez STUDIO CREATION FLORENCE L il y a une possibilité de faire un stage? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

STUDIO CREATION FLORENCE L Questions fréquentes