STUDIO DANSE CALAIS

30 RUE DU CHATEAU D EAU, 62100 CALAIS
Arts, culture et divertissement

Avis STUDIO DANSE CALAIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STUDIO DANSE CALAIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO DANSE CALAIS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de STUDIO DANSE CALAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans STUDIO DANSE CALAIS que dans ASSOCIATION HEMIOLIA? Vraiment?

Pas loin ,il se trouve ASSOCIATION D INSERTION DU CALAISIS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de STUDIO DANSE CALAIS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en STUDIO DANSE CALAIS ou en ASSOCIATION HEMIOLIA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Comment les employés de STUDIO DANSE CALAIS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, STUDIO DANSE CALAIS en fait-elle partie?

emma

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

vincent

388678294 je pense

emma

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose STUDIO DANSE CALAIS? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez STUDIO DANSE CALAIS , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

STUDIO DANSE CALAIS Questions fréquentes