STUDIOSANTE

315 ALLEE DES HETRES, 69760 LIMONEST
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec STUDIOSANTE n’est pas vérifiée

Avis STUDIOSANTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STUDIOSANTE.

3.2
Nombre de visites du profil : 269

J'hésite à commencer à travailler pour STUDIOSANTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIOSANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-18

Bonne entreprise

En combien de temps se sont il intégré

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Elisa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 7. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de STUDIOSANTE ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 5, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez STUDIOSANTE : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez STUDIOSANTE sur 6 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MOTIVA IMPLANTS FRANCE qu'en STUDIOSANTE?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 600 € à 2400 €, comme en STUDIOSANTE?

Selon vous, qu'est-ce que voiture de fonction est meilleur en SECURICOM qu'en STUDIOSANTE?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez STUDIOSANTE?

Dans STUDIOSANTE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Coucou les amis! Avez-vous su qu'on cherche une personne qui possède les qualifications suivantes: un Infirmier coordinateur, expérimenté , Confirmé, diplôme d'Etat infirmier, date de début prévue : 01/10/2020

Quels avantages STUDIOSANTE propose à ses salariés?

axelle

Je suis intéressé par délégué médical. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez STUDIOSANTE, votre opinion est importante!

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur STUDIOSANTE? Est-ce difficile d'obtenir le travail comme coordinateur? Quelles sont vos opinions?

STUDIOSANTE recrute récemment pour des postes :

délégué médical ? H/F (Meurthe et Moselle), Préparateur de commande - livreur ? H/F, Préparateur de commande - livreur ? H/F (Meurthe et Moselle)

Le recrutement pour Coordinateur dans STUDIOSANTE a recommencé.

STUDIOSANTE recrute pour le poste Facturière ? H/F (Rhône). Voyez si vous répondez aux exigences.