SUDMARCHE

ROUTE DE BORDEAUX, 33310 LORMONT

Avis SUDMARCHE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SUDMARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur SUDMARCHE ?

Date de l'expérience: 2021-06-14

Nouvelle caissière super agréable et à l’écoute des clients, le magasin c’est agrandit y’a beaucoup plus d’espace et de nouveau produit interressant

lucas

Quels sont les nouveaux produits qui valent la peine de dépenser de l'argent ?

Est-il vrai que SUDMARCHE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SUDMARCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise HABITAT JEUNES DES HAUTS DE GARONNE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSUDMARCHE?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LA RECHARGE qu'en SUDMARCHE?

SUDMARCHE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

CLUB LORMONTAIS DES ARTS MARTIAUX est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SUDMARCHE?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de SUDMARCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Eh bien, quoi de neuf chez SUDMARCHE, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

SUDMARCHE Questions fréquentes