SUM

Saint-Memmie

Avis SUM, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SUM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SUM ?

Je sais que SUM emploie des personnes handicapées. B C2 M MECANIQUE DE PRECISION le fait aussi?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans UMECA que dans SUM?

SUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour a tous, recommandez-vous les services Production? Quel est votre opinion? Un grand merci

antoine

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

cecile

SUM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

antoine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous recherchons des candidats motivés parlant couramment l’italien. Postulez dès maintenant.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SUM ou dans MONSIEUR PASCAL GONCALVES? Quelle sont vos expériences?

Quelqu'un peut me donner des infos sur la situation actuelle chez SUM? Puis-je postuler pour un poste actuellement? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

SUM recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER / MAGASINIÈRE (H/F) (24k €/an)

Avez-vous des actualités sur la société SUM? Partagez vos connaissances avec nous.

En SUM ils ont actuellement besoin de Comptable.

Un autre recrutement dans SUM, cette fois pour le poste Magasinier.

SUM Questions fréquentes