SUNDIS PRODUCTION

Rue de l'Epau, 59230 Sars-et-Rosières

Avis SUNDIS PRODUCTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUNDIS PRODUCTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUNDIS PRODUCTION ?

Date de l'expérience: 2020-05-15

De loin ma pire expérience professionnelle.
Vous trouverez chez Sundis une direction malhonnête, arriérée dans ses pratiques, incompétente, qui n’hésitera pas à transgresser la loi quotidiennement pour nuire aux employés et récupérer un maximum de profits…
Aucune dimension humaine dans cette entreprise. Les employés sont surveillés et filmés sur leur poste de travail en permanence. Aucun avantage social.
Aucune gestion de la sécurité. Accidents du travail très fréquents et aucune remise en cause de la direction.
Aucun management de la part des cadres dirigeants de l’entreprise. Enorme manque de compétences et de personnels à tous les niveaux de la société. Ambiance de travail malsaine. Politique Zéro formation. Aucune culture d’entreprise.
Je n’ai jamais vu un Turn-Over aussi important que chez Sundis.
La direction n’a aucune conscience des niveaux de salaires du marché et l’entreprise perd énormément de talents à cause de ça…
Sundis pourrait être reconnue comme industrie attrayante et avoir un rayonnement régional, mais la petitesse et la malhonnêteté de l’ensemble de la direction entraine cette société dans une chute inévitable.
Fuyez cette entreprise.

Maria

Je suis désolée que vous ayez dû travailler dans des conditions pareilles... J'espère qu'aucun accident ne vous est pas arrivé. D'ailleurs, ces accidents dont vous parlez, ils ont été graves ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2020-12-18

une journée c'est pénible . Opportunités aucune . Direction aucun intérêt pour l ' opérateur . culture du lieu de travail ? l'aspect difficile rendement excessif . L' aspect agréable :aucun .

Pros

bonne équipes

Cons

aucune compréhention

lucie

Le responsable ne veut-il pas s'entendre ?

CDD Equipe de nuit du 14/10 au 31/10,
équipe super, chef très a l'écoute.

Salman

Pouvez-vous en dire plus?

CDD de 6 mois équipe 4,
Merci à mon équipe pour l'intégration et la formation.

Nono

Pouvez-vous en dire plus, svp?

CDD 19/05 au 06/06 équipe 2,
très bonne intégration au sein de l'équipe.

cdd equipe 4
aucun commentaire à indiqué

Date de l'expérience: 2020-07-17

cdd 6 mois équipe de nuit, bonne ambiance , chef de groupe toujours à l'écoute.

Vincent
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les évaluations se concentrent sur les conditions de travail chez SUNDIS PRODUCTION, décrivant une direction malhonnête et incompétente, une surveillance constante des employés et des accidents du travail fréquents. Un utilisateur mentionne cependant une équipe et un chef à l'écoute. Quelle a été votre expérience en termes de conditions de travail chez SUNDIS PRODUCTION ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles décrites par les autres utilisateurs ?

Apparemment, SUNDIS PRODUCTION a une meilleure image sur le marché du travail que DRAIN POWER FILTREX. Est-ce vraiment comme ça?

SUNDIS PRODUCTION assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SUNDIS PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir. J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des conditions du travail chez SUNDIS PRODUCTION. Merci d'avance pour votre commentaire.

SUNDIS PRODUCTION recrute récemment pour des postes :

Assistant achat (H/F), Régleur en injection (H/F), Opérateur de production SAISONNIER

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSUNDIS PRODUCTION , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise SUNDIS PRODUCTION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Operateur De Production au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SUNDIS PRODUCTION est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Production pour la première fois.

SUNDIS PRODUCTION Questions fréquentes