SUP CARO LITTORAL

ROUTE DE NARBONNE, 34440 COLOMBIERS
SIREN: 440582575 SIRET: 44058257500013 Téléphone: +33 4 67 37 26 27

Avis SUP CARO LITTORAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUP CARO LITTORAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUP CARO LITTORAL ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Expérience réussie! Accueil, accompagnement, conseil, écoute et serviabilité sont des qualités essentielles d’un bon commercial Fabrice est au Top et très Pro! Excellent vendeur. Ma salle de bain est un vrai bijou! Beau magasin avec large choix et différentes ambiances qui permettent de se projeter. Livraison ok, tout a bien été ficelé. Je recommande et je reviendrai mais sans masque!

Annick

Bonsoir @anonyme j 'aimerais savoir si lors de l achat ils proposent un technicien pour effectuer l installation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de SUP CARO LITTORAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SUP CARO LITTORAL forme régulièrement ses employés et PROMEN ne le fait pas?

Est-il vrai que SUP CARO LITTORAL s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Apparemment, en LE FOURNIL BITTERROIS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SUP CARO LITTORAL voisine. C'est vrai?

Dites-moi s'il vous plaît si SUP CARO LITTORAL s'occupe-t-elle de mêmes choses que MEDITERRANEENNE D ECOLOGIE? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que SUP CARO LITTORAL s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez SUP CARO LITTORAL? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SUP CARO LITTORAL? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

SUP CARO LITTORAL Questions fréquentes