SUPER U ESSENCE

L’expérience de l’utilisateur avec SUPER U ESSENCE n’est pas vérifiée
Châteaubourg
L’expérience de l’utilisateur avec SUPER U ESSENCE n’est pas vérifiée

Avis SUPER U ESSENCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SUPER U ESSENCE.

Qui fournit Super U en essence ?

Que voulez-vous savoir sur SUPER U ESSENCE ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées chez SUPER U ESSENCE ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour, j’ai une petite question aux ceux qui connaissent le supermarche Super U. Pleurtuit (une filiale de Pleurtuit). Pourriez-vous me dire combien vous gagniez au début de travail? Et maintenant? Merci

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de SUPER U ESSENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de SUPER U ESSENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez SUPER U ESSENCE qui a de nouvelles informations?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SUPER U ESSENCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Nous recherchons des gens dignes de confiance. Voulez-vous obtenir un travail bien payé? Contactez-nous via poleemploi

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? SUPER U ESSENCE recrute-t-elle des candidats du 2021-11-12. Caissier / Caissière de station-service (H/F) - le travail dans ce poste peut changer votre vie.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise SUPER U ESSENCE offre un mutuelle comme SATIS INTERIM?

Cherchez-vous un emploi? Voyez le service poleemploi ou contactez-moi.

Je dois changer mon travail actuel, j'aimerais trouver un emploi en tant que chef de rayon. Pouvez-vous me recommander une entreprise?

rene

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que boucher. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Est-il vrai que SUPER U ESSENCE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 2300 €. SUPER U ESSENCE va m'en offrir plus?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SUPER U ESSENCE ou SUPERMARCHE CASINO?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SUPER U ESSENCE de paiement?

L'employeur de l'entreprise SUPER U ESSENCE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

SUPER U ESSENCE recrute récemment pour des postes :

Manager de rayon fruits et légumes (H/F), MANAGER DE RAYON RUITS ET LEGUMES (H/F), Vendeur charcuterie fromages coupe (H/F)

Quelqu’un sait si l’entreprise SUPER U ESSENCErecrute actuellement pour le poste de vendeur?

L'entreprise SUPER U ESSENCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Comptable - SUPER U ESSENCE recrute actuellement pour ce poste.