SUSHI FOLIE

18 RUE CHARLES BIRET, 17630 LA FLOTTE
SIREN: 791960206 SIRET: 79196020600013 Téléphone: +33 7 84 56 45 03
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI FOLIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUSHI FOLIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI FOLIE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en SUSHI FOLIE? Merci d'avance pour vos opinions

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SUSHI FOLIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SUSHI FOLIE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SUSHI FOLIE ou AUBERGE SAINT VINCENT?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, SUSHI FOLIE peut tomber?

solène

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme cuisinière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

célia

Actuellement, SUSHI FOLIE n'effectue aucun processus de recrutement.

solène

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUSHI FOLIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De quelle expérience avez-vous besoin pour devenir chef dans SUSHI FOLIE?

Salut, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recrute actuellement à La Flotte?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SUSHI FOLIE? Avez-vous également une réclamation?

Bonjour, j'aimerais changer mon travail actuel, j'suis cuisinière. Quelqu'un travaille chez SUSHI FOLIE et peut la recommander?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SUSHI FOLIE ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

SUSHI FOLIE Questions fréquentes