SUSHI TRIEL

Triel-sur-Seine
SIREN: 509327193 SIRET: 50932719300017
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI TRIEL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SUSHI TRIEL ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI TRIEL ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SUSHI TRIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SUSHI TRIEL ou NAKASHIMA?

Apparemment, SUSHI TRIEL, contrairement à NAKASHIMA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

HAMADRYADE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SUSHI TRIEL?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SUSHI TRIEL? C'est important.

Comment abordez-vous le client dans SUSHI TRIEL? Est le plus important?

Est-il vrai que SUSHI TRIEL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

tanguy

Je voudrais savoir si SUSHI TRIEL est un détaillant de produits?

amélie

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.sushitriel.fr/. SUSHI TRIEL propose de nombreux services.

tanguy

Vous avez raison. J'appelle SUSHI TRIEL. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur SUSHI TRIEL? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SUSHI TRIEL? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SUSHI TRIEL Questions fréquentes