Suxeedis

Neuilly-sur-Seine

Avis Suxeedis, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Suxeedis. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Suxeedis ?

Un gros avantage est "mutuelle" de GROUPE PASCAL CARRIER. L'entreprise Suxeedis le donne-t-elle également?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SCI QUIBLIER offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de Suxeedis à cet égard?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez Suxeedis?

clementine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Suxeedis?

nathan

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Suxeedis.

clementine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Vous pouvez gagner de 1000 € à 4200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans Suxeedis?

Dans Suxeedis je me sens très bien. Sur le poste automaticien j'ai mutuelle et beaucoup d'opportunités de parler anglais

Bonjour. Je cherche un emploi en tant que personne âgée à Cholet depuis longtemps. Je parle anglais. ça dure trop longue.. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Merci de votre compréhension. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée

Est-ce que selon vous la maîtrise d' excel peut améliorer vos salaires à Tours? Comment ça fonctionne chez Suxeedis?

Je voudrais savoir quelles sont les exigences. Je possède une très bonne expertise du secteur Banque, Assurance, Finance , j'ai une idéalement une expérience commerciale réussie de 1 an en Société de Services je postule a un poste de commercial.

Suxeedis recrute récemment pour des postes :

Collaborateur Comptable Confirmé F/H - Comptabilité (H/F), Comptable, Collaborateur Comptable Confirmé F/H

Ajoutez le premier commentaire sur Suxeedis. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Suxeedis recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Suxeedis ne peut probablement pas trouver Responsable Paie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Suxeedis Questions fréquentes