SUZI HANDICAP ANIMAL

Firfol
Autres activités de service

Avis SUZI HANDICAP ANIMAL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SUZI HANDICAP ANIMAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SUZI HANDICAP ANIMAL ?

Lilith
Date de l'expérience: 2021-04-08

En avril, j’ai fait une cagnotte sur Facebook, et j’ai fait virer 400 € sur le compte de Suzie handicap. Je n’ai jamais eu de retour ni merci ni rien et même pas reçu pour les impôts pas très cool même après mes réclamations.
Je trouve aussi que Suzi handicap. Fais pas mal des d’acharnement pour faire du buzz

Fabi
Date de l'expérience: 1970-08-17

c'est une association qui demande beaucoup de courage et je suis en admiration pour cette jeune femme.

tousmesCHATS5
Date de l'expérience: 2023-02-15

peut-on participer sur le terrain pendant des périodes brèves ? Je n'habite pas la région, mais pourrais y passer quelque temps si c'est accepté .

Sara

Bonjour, vous voulez devenir bénévole si je comprends bien ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Un courage sans borne de toute l'équipe pour tous ces animaux qui peuvent enfin espérer une deuxième vie

Isabelle

ils sont financés par l'état ou c'est la société privée ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Bonsoir
Je viens d apprendre que notre choupette ( Bibiche ) est décédée depuis des mois ...je j ai jamais eu de nouvelles quand j en demandais , et même pas eu un message pour me dire qu elle était décédée . Est ce que qqun peut m expliquer ce qui c est passé , je veux savoir pourquoi

Mateo

Que c'est il passe ? Pourquoi laviez vous laisser chez SUZI HANDICAP ANIMAL ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

Accepter vous un chat handicapée que le vétérinaire conseille d euthanasie

Pat
Date de l'expérience: 2022-03-23

Une association au top , un dévouement réel aux animaux handicapées.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SUZI HANDICAP ANIMAL que dans SCP VETERINAIRES LAVIEILLE LESTOQUOY?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de SUZI HANDICAP ANIMAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CHAMP BENOIT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SUZI HANDICAP ANIMAL?

Comment est le travail chez SUZI HANDICAP ANIMAL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de SUZI HANDICAP ANIMAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SUZI HANDICAP ANIMAL. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Sincèrement merci de votre aide.

Pourquoi pensez-vous que SUZI HANDICAP ANIMAL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SUZI HANDICAP ANIMAL ou dans MONSIEUR GILLES DUCLUZEAU?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUZI HANDICAP ANIMAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Soigneuse Animalière est recherché!!! Vérifiez l'offre de SUZI HANDICAP ANIMAL.

SUZI HANDICAP ANIMAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé De Ménage.

SUZI HANDICAP ANIMAL Questions fréquentes