COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST

2 RUE GASPARD CORIOLIS, 44300 NANTES
Transport et logistique

Avis COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST ?

Correcte
Date de l'expérience: 2022-02-12

Correcte

Léonie

Bonjour. Cette entreprise existe toujours ? Peut-on postuler à un travail ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-06-24

L'ambiance de travail dans cette entreprise est très plaisant, que ça soit sur chantier ou dans les bureaux, la convivialité, l'esprit d'équipe et le valeurs humaines sont fortement inscrits dans la culture de COLAS.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST ou CE CARL ZEISS VISION FRANCE?

COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST et LE CE DE L ABBAYE ROYALE DE FONTEVRAUD donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Apparemment, COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST a une meilleure image sur le marché du travail que LE CE DE L ABBAYE ROYALE DE FONTEVRAUD. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la note 4 est-elle apropriée pour cette entreprise? L'environnement de travail y est-il très agréable, il y à une très bonne cohésion de groupe et un bonne dynamique?

Comment puis-je contacter l'entreprise COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST?

nathalie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicien dans COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST? C'est vrai?

dylan

C'est vrai COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST est une entreprise solide avec des traditions.

nathalie

Merci, je vais essayer ma main alors.

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles tâches appartiennent à COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST?

COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST à Nantes est une entreprise pour les jeunes et les plus expérimentés, pour tout le monde

COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST recrute récemment pour des postes :

Conducteur de Travaux - Génie Civil H/F, Chauffeur de Cylindre d'Enrobés H/F

Est-ce que, selon vous, COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

COMITE ENTREPRISE COLAS CENTRE OUEST Questions fréquentes