SWANN ET OSCAR

1 RUE DE L ARCADE, 75008 PARIS 8

Avis SWANN ET OSCAR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SWANN ET OSCAR ?

Que voulez-vous savoir sur SWANN ET OSCAR ?

Hubby
Date de l'expérience: 2021-05-11

Question aux employés:
Très bonne entreprise, produits et service clients très au dessus de tout ce que j'ai vu ailleurs

Lou

Depuis combien de temps êtes-vous client de cette entreprise? les employés peuvent-ils parler anglais?

Theo

Salut Hubby, SWANN ET OSCAR offre les réductions de prix pour les clients réguliers ?

hubby
Date de l'expérience: 2021-05-11
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
SWANN ET OSCAR est une bonne entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Xavier

De quoi dépend votre salaire? La connaissance des langues étrangères est-elle requise?

Florian

Quel poste occupez-vous chez SWANN ET OSCAR à Paris ?

Les augmentations dans SWANN ET OSCAR sont-elles plus fréquentes que dans GYRO PHARE?

Océane

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Habituellement, le rythme de travail chez SWANN ET OSCAR est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SWANN ET OSCAR. Je pense que l’équipe de SWANN ET OSCAR mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Chez SWANN ET OSCAR, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SWANN ET OSCAR ? : oui La direction chez SWANN ET OSCAR ? Ma note globale : bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté SWANN ET OSCAR?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SWANN ET OSCAR? Les RH sont objectives?

Est-il vrai que SWANN ET OSCAR s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

gaelle

Tout les jours sont différents chez SWANN ET OSCAR

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SWANN ET OSCAR .

SWANN ET OSCAR Questions fréquentes