SWEET HAIR

33 RUE DE MONTREUIL, 78000 VERSAILLES
SIREN: 519155998 SIRET: 51915599800015
Autres activités de service

Avis SWEET HAIR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SWEET HAIR ?

Que voulez-vous savoir sur SWEET HAIR ?

Est queSWEET HAIR vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait TRESSES AFRICAINES?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SWEET HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SWEET HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SWEET HAIR ou en LES CISEAUX D ORELIE? Où sont-ils mieux payés?

Les enfants des employés SWEET HAIR reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MADAME LAURENCE JUILLERAT ou SWEET HAIR, a des employés plus heureux?

Je cherche des infos sur SWEET HAIR à Versailles. Quelle langue dois-je connaître pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SWEET HAIR? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Dans SWEET HAIR, recherchez finalement Coiffeur.

L'entreprise SWEET HAIR recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

SWEET HAIR Questions fréquentes