SYGOM

Vernon

Avis SYGOM, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SYGOM ?

Que voulez-vous savoir sur SYGOM ?

Kikou277
Date de l'expérience: 2023-05-23

Ca serait sympa que les poubelles une fois vidées soient remises sur le cote des portails automatiques et non pas remises en plein au milieu du trottoir devant notre sortie de voiture
Ca tombe pourtant sur du bon sens de remettre les poubelles sur le cote du portail ou on les laissent
Ras le bol de voir les eboueurs de gisors laisser nos poubelles devant notre portail.

Jean-Paul

Pensez vous qu'ils pourront prendre en compte votre plainte sur ce site ?

tristan

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SYGOM?

adrien

L'entretien à SYGOM prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

tristan

Nous avons besoin de candidats du 2021-01-31. Lisez notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VBJD - SYGOM de Vernon

Bonjour, connaissez-vous bien SYGOM? je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

SYGOM a une excellente ambiance et de bons revenus, ils offrent temps partiel, CDD

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SYGOM. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

En SYGOM ils ont actuellement besoin de Agent / Agente De Déchetterie (H/F).

En SYGOM ils ont actuellement besoin de Responsable De La Gestion Des Déchets H/F.

SYGOM Questions fréquentes