Avis SYGOM
Vernon
13 Rue Lavoisier, 27700 Les Andelys
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez SYGOM? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.
Kikou277
Date de l'expérience: 23-05-2023
Ca serait sympa que les poubelles une fois vidées soient remises sur le cote des portails automatiques et non pas remises en plein au milieu du trottoir devant notre sortie de voiture
Ca tombe pourtant sur du bon sens de remettre les poubelles sur le cote du portail ou on les laissent
Ras le bol de voir les eboueurs de gisors laisser nos poubelles devant notre portail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises