Avis SYLTOURS Lyon

Bonsoir, savez-vous comment va SYLTOURS? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de SYLTOURS

Savez-vous quelque chose sur SYLTOURS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.
Dans SYLTOURS, recherchez finalement Commercial Voyages De Groupes B To B H/F.
En SYLTOURS ils ont actuellement besoin de Commercial H/F. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
L'adresse du site Web est http://www.syltours.fr/
Habituellement, SYLTOURS recherche des personnes pour poste de commercial.
En 5 mois, 4 offres d'emploi de SYLTOURS ont été publiées.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYLTOURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SYLTOURS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.