SYLTOURS

127 RUE PIERRE CORNEILLE, 69003 LYON 3EME
Hospitalité et tourisme

Avis SYLTOURS Lyon

SYLTOURS préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur SYLTOURS ?

Np
Date de l'expérience: 2024-02-21

Bonjour Julia, j’espère que vs allez bien, ns voilà de retour ts chez ns après un séjour fabuleux sur NY où chacun d’entre nous ( 18 pers à son rythme ) ont pu profiter pleinement des différents quartiers, animations, restaurants, rooftop, boutiques de NY. Nous en avons pris plein les yeux et plein les pieds !! La formule de syltours est parfaite avec la 1 ère demi-journée de repérage de Manathan, vos applications pop guide et mon carnet d’adresses. L’ Hôtel Element très bien situé et petit dej copieux et à volonté. Merciiii bcp, au plaisir de re voyager avec syltours. Il faut bien , une journée de récupération sans travail , après le séjour new-yorkais ( repos ce jour). Belle semaine à vous.

Bonsoir, savez-vous comment va SYLTOURS? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur SYLTOURS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

SYLTOURS Questions fréquentes