Avis Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne
Aydat
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
célia
Est-ce que tout se passe bien chez Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Entreprises similaires dans la région