Avis Synergie

Que voulez-vous savoir sur Synergie ?

Est-ce que Synergie vous permet une évolution personnelle enrichissante? Ambiance de travail est-elle satisfaisante et agréable? La hiérarchie est-elle humaine et vous accompagne-t-elle tout au long de votre formation? Est-ce qu'il y a mutuelle?
Mon entreprise - Synergie est le meilleur employeur du marché du travail
J'étais à l'entretien d'embauche dans cette entreprise à La Haie-Fouassière. Trois semaines se sont écoulées et aucune réponse. Ils ont assuré qu'elle prendrait la parole dans la semaine suivant la réunion.
hugo
Je voulais travailler pour Synergie, dis-moi si c'est un bon choix?
Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur Synergie. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est l'ambiance? Merci pour vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de Synergie

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSynergie ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Synergie. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Synergie est une entreprise
La position Télévendeur dans Synergie est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Synergie recherche à nouveau Manoeuvre. Ont-ils développé ce département?
Synergie recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manutentionnaire!
Synergie est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

Gains dans la position de manoeuvre chez Synergie - exigences typiques : vous êtes autonome, vous savez prendre des initiatives et fixer des priorités, vous êtes dynamique et aimez le travail en équipe, et vous appréciez le travail au grand air, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?