SYNTILAB

37 IMPASSE DES HIRONDELLES, 07130 CORNAS

Avis SYNTILAB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SYNTILAB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SYNTILAB ?

En SYNTILAB ou en HORIZON LABO SERVICE, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai que SYNTILAB s'occupe de fabrication d'instruments météorologiques?

Est-il vrai que SYNTILAB s'occupe de fabrication d'instruments de géodésie?

Quelle entreprise, SYNTILAB ou HORIZON LABO SERVICE, pose le plus de défis aux employés?

Apparemment, en SOCIETE NOUVELLE CORNAS AMEUBLEMENT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SYNTILAB voisine. C'est vrai?

fabrication d'instruments d'essai et de contrôle des propriétés physiques fait-elle partie de SYNTILAB? Sinon, que fait cette entreprise?

agathe

Qui est le nouveau président de SYNTILAB? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Si vous voulez que votre demande soit traitée par de vrais professionnels, il faut absolument se tourner vers SYNTILAB. Je recommande.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SYNTILAB. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

SYNTILAB Questions fréquentes