SYOS Paris avis

SIREN: 822203410 Téléphone: +33 6 77 82 70 01
contact@syos.co
L’expérience de l’utilisateur avec SYOS n’est pas vérifiée

SYOS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SYOS.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SYOS ?

Que voulez-vous savoir sur SYOS ?

Positif
Neutre
Négatif

Près de SYOS est l'entreprise ETABLISSEMENT LE BRIAND. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que SYOS s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SYOS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de SYOS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région METROPOLITAN INFLUENCE?

Est-ce que SYOS, comme BAZAR D ELECTRICITE, accepte toutes les plaintes sans exception?

florence

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer préparateur de commandes sur 2100?

tanguy

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

florence

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

SYOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que SYOS s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Savez vous si l'employeur propose-il temps plein, CDI ?

Est-ce que vous voulez travailler dans SYOS à Paris 11 Popincourt? Notre entreprise recherche actuellement pour le poste de chercheur. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=43f82fe93e893208&fccid=4da94a332eb052be&vjs=3

SYOS recrute récemment pour des postes :

Chercheur Acoustique & Matériaux F/H, Chercheur Acoustique & Matériaux F/H (32k €/an), Ingénieur produit

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société SYOS et écrivez quel type d'employeur elle est.

Attention, nouvelle offre de SYOS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur, prouvez!

SYOS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé.e D'innovation Instruments À Cordes F/H.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce