Sys Security

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis Sys Security

2.5

Combien l'entreprise Sys Security paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Sys Security ?

Sasuke
Candidat
Date de l'expérience: 1986-02-12

Aucune valeur humaine. Cette entreprise ne pense qu'à ses intérêts.
Tarifs ** comparativement aux types de vacations.

Pierre

Est-ce que vous pensez que dans un cadre ou les employés ne sont pas appréciés à leur juste valeur, les activités pourront vraiment fonctionner? Est-ce que cela ne peut avoir un impact sur le revenu de l'entreprise?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-10-31

Sys Security recherche un chargé d'affaires juridiques pour travailler sur la sécurisation d'événements sportifs internationaux. Le candidat idéal doit avoir un diplôme de Master en droit des événements sportifs et culturels, au moins 5 ans d'expérience dans la sécurité privée, ainsi qu'une expérience préalable en tant que juriste de protection des données ou assistant du DPO. Une maîtrise de l'anglais est également nécessaire. Comment les supports juridiques solides sont-ils intégrés dans les activités de Sys Security pour garantir le respect de la réglementation en vigueur ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-11

Pourriez vous le dire les avantages et inconvénients (supprimé par l'administrateur) cette société ? Merci beaucoup car je suis en recherche d une boîte de sécu pour travailler merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

Sasuke
Date de l'expérience: 1986-02-06

Une entreprise qui ne pense qu'a ses intérêts. Aucune valeur humaine;

Alfred

Ah vraiment! Cela voudrait dire que cette entreprise ne respecte pas leur employés? Pensez-vous vraiment qu'avec cette façon de se comporter une cohésion sociale pourrait exister dans cette entreprise ou alors est-ce que le cadre pourrait être agréable?

FrozenTruth
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-14

À fuir. Manque de professionnalisme et d'organisation.

Fraud 911
Employé

Pas professionnel et incompétent

Majin Dragon
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-14

Boîte de sécurité lamentable.

Sys Security préfère cinq ans?

Majin Dragon

Abominable

Pourquoi ? Je comptais m’engager avec eux

Gillian
Date de l'expérience: 2022-08-09

Une belle prestation et des agents sérieux pour notre événement annuel

Benoît

Svp j'aimerai savoir si la qualité prix de leur prestations est elle au top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-14

Boîte de sécurité hors la loi

Pourquoi ?

Maxence
Date de l'expérience: 2024-01-22

Selon les commentaires, l'entreprise Sys Security est critiquée pour son manque de valeur humaine et de professionnalisme. Certains utilisateurs ont eu une expérience positive avec les agents de sécurité lors d'un événement annuel. Que cherchez-vous principalement dans une entreprise de sécurité ?

Les employés de Sys Security sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Sys Security offre un cours de la langue anglais a tous les employes???

Je te prie de bien vouloir envoyer une candidature pour notre entreprise Sys Security. Nous vous proposons temps plein, CDI

Tous nos employés peuvent compter sur temps plein, CDI, si vous cherchez un emploi, postulez chez nous.

gabriel

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme portier dans Sys Security? C'est vrai?

clement

C'est vrai Sys Security est une entreprise solide avec des traditions.

gabriel

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, je veux savoir que l'entreprise Sys Security est ouverte actuellement pendant la semaine prochaine?

En Sys Security ils ont actuellement besoin de Stagiaire En Gestion Administrative Et Communication H/F.

La branche de Sys Security de Paris recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

Sys Security Questions fréquentes