CINEOLIA

Autres activités de service
Évaluation 1.3/5

Avis CINEOLIA

1.3

Comment avoir la télé à l'hôpital sans payer ?

Franck01
Date de l'expérience: 2024-04-18

Lyon sud chambre stérile. Prestation tv déplorable, wifi filtré et tarif exorbitant. C’est un scandale. Dommage, très bon hôpital…

Samarin80
Date de l'expérience: 2024-03-18

Cher pour la prestation : des "smart tv" qui n'ont pas grand-chose de smart. On n'y retrouve aucune des fonctions de la moindre télévision de base actuelle, réactivité longue aux appuis sur la télécommande, etc...

Angry Lyon
Date de l'expérience: 2022-07-11

Hospitalisé pendant 5 semaines en chambre stérile (pas de papier dans la chambre donc pas de lecture, mots croisés etc...) j'ai pris un forfait TV.
Quasiment impossible de regarder les chaines Canal+ à cause de coupures incéssantes et les chaines TNT sont à peine mieux.
J'ai laissé 85€ en tout pour quoi? De la frustration et de la colère. Il est quasiment impossible de les joindre au téléphone à Lyon Sud.
C'est tout simplement de l'escroquerie et je me demande par quel moyen ils arrivent à tenir ce marché.

Claude

tu as demandé pourquoi ce service n'est plus disponible chez toi ? ton forfait comprend aussi l'acces a l'internet ?

Pour les mêmes raisons

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 462 visiteurs uniques

Damien Lyon
Date de l'expérience: 2022-06-23

Service télévision payant qui bug sans arrêt !
Au lieux d’offrir des jours supplémentaires offert il faut faire tout une démarche chiante pour être remboursé .. ils savent très bien que leur de personnes le feront. Service vraiment nul

Lola

Bonjour, je voulais savoir d'où vient votre opinion ? Vous avez fait confiance à cette société pour quel genre de service SVP ?

Ils savent exactement et qui a pris quoi est la procédure de remboursement est faite pour décourager les personnes

Sam
Date de l'expérience: 2024-03-15

Service déplorable, la télé ne fonctionnait pas, pas de remboursement !! Vendeuse inefficace et agressive à l’hôpital neuro de Lyon. Je regrette d’avoir fait appel à ce service !!

Nicoledingo
Date de l'expérience: 2024-01-23

Plus cher que cher !
Vous prenez les gens en otage
C'est de l'abus de faiblesse

Hervio dominique
Date de l'expérience: 2023-11-21

Très compliqué d'avoir qq un pour un changement de chambre ou faire un abonnement.hier tel pendant 1h de la chambre sans réponse puis au poste télé personne puis par tel pendant 1h .c'est une honte.vu le prix que l'on paye c'est scandaleux.

lili
Date de l'expérience: 2023-08-04

ATTENTION, lors de votre abonnement aucun problème pour vous facturer. on vous stipule bien que si votre séjour est raccourcie, vous serez remboursé...
MENSONGE, après avoir bien rempli le formulaire de demande avec tous les documents nécessaires, au moment de valider la demande, le site reste bloqué, rien ne se passe.
Je tente d'appeler la plateforme après au moins minutes d'attente au téléphone, la personne me dit il faut actualiser la page,
ce que je fais....... résultat : toutes les informations sont annulées et retour à la page d'accueil.....
La personne au téléphone, me dit je me renseigne et vous rappelle (tout ca sans me demander mon nom ....°.
Donc si je peux vous conseiller ne prenez surtout pas de forfait trop long..... (prendre plusieurs petits forfaits...)

Coralie
Date de l'expérience: 2023-03-01

Des (supprimé par l'administrateur)
Mon conjoint a été hospitalisé à plusieurs reprises (Lyon sud et la Croix Rousse)
Une télé qui fonctionne 1 fois sur 10. Un service après vente déplorable.
Peu importe sur qui vous tombé au téléphone ils se renvoient tous la balle..
Vous savez quand vous êtes en chambre sterile ou en unité maladie infectieuse et dans l'impossibilité donc de quitter votre chambre c'est le seul moyen de se divertir.
Pour encaisser l'argent jamais aucun problème par contre pour le reste.. honteux!

Ex-employé
Date de l'expérience: 2023-06-12

Direction et DRH incompétents.. perte de temps avec eux, passez votre chemin!

Tintin
Date de l'expérience: 2023-04-02

Impossible de se faire rembourser alors que mon frère n'a pas eu de télé pendant 7 jours. Disfonctionnement, du casque acheté sur leur stand pour chambre double. Prise en mauvaise état. Mais malgré ça pas de remboursement. Incroyable.

Juen
Date de l'expérience: 2023-03-28

Location TV CHU MONTPELLIER SAINT ELOI, paiement double pour rien Quand vous dites à votre interlocuteur que vous allez poser un mauvais avis sur internet il m'a répondu je n'en ai rien à faire Des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur)

C est du vécu, aujourd'hui pour mon mari qui est hospitalisé régulièrement et confronté à ces problèmes je vais en faire mon combat.

Merci de me dire quels types d'objets louez-vous chez CINEOLIA?

Juen
Date de l'expérience: 2023-04-04

Location télé CHU Montpellier compte débité de 25€ et au bout rien ils ne vous retrouvent pas et retopo il faut repayer 10€ pour avoir la télévision, paiement totale 7 jours pour 3 jours vus des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur)

Kakaouète
Date de l'expérience: 2023-03-27

Vraiment une équipe de bon à RIEN ,3fois qu ils me coupe les chaînes alors que je suis sous contrat

Odile
Date de l'expérience: 2023-03-13

Hospitalise le 13 mars à la clinique de La Croix Rousse à Lyon j’ai appelé plusieurs fois le service en vain pendant 30 mn à chaque fois j’ai essayé à nouveau le lendemain matin idem pas de réponse sur plusieurs appels je n’ai donc pas pu avoir ni téléphone ni télé mon hospitalisation se terminant le 14 mars à 18 H c’ est un vrai manque de respect envers les patients dont vous avez la charge puisque vous travaillez pour leur bien-être en milieu hospitalier c’est vraiment pas sérieux !!!

Date de l'expérience: 2023-03-06

Nul et c peu dire nul et c peu dire

Safran
Date de l'expérience: 2023-03-06

Salut les quiches je vous paye 72 euros pour contrat télévision le matin et l après-midi vous avez déjà enlevé les chaînes?? ??? ? BONNE PUB ou mauvais employés

Lalou
Date de l'expérience: 2023-02-12

Cela fait maintenant 15 jours qu'ils nous baladent à Lyon Sud mais on est toujours au même stade pas de télévision.
C'est tout simplement inadmissible et inacceptable.
Au service réanimation la télévision gratuite fonctionne parfaitement mais dans les autres bâtiments on vous parle de problème imaginaire.
N'oublions pas que la télévision reste pour des personnes en difficulté la seule fenêtre sur l'extérieur et ils se permettent de leur enlever ce droit.
Surtout ne payer pas trop de jours en avance car non seulement vous n'aurez pas de télévision mais pas sur qu'il vous rembourse.

Rudy

mais pourquoi tu n'as pas de télé ? c'est a cause des travaux ou d'une facture qui n'a pas été réglée ?

Dark Vador
Date de l'expérience: 2023-01-15

On paie un service qui ne fonctionne pas et on refuse de nous rembourser malgré l'envoi des factures... Une (supprimé par l'administrateur) ! J'ai alerté l'Arcep, je conseil à tout les mécontents de faire de meme !

Paulette

hello dark, mais pourquoi tu ils refusent ? Je voulais savoir s'ils sont fiables, je ne comprends pas ta colère en fait ? Peux-tu clarifier ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Nadia a gui de Chauliac hôpital sur Montpellier , au top sympa professionnelle , bienveillante et très rapide ; Je recommande
Merci beaucoup Marie épouse d un patient

Capucine

Pouvez vous s'il vous plaît nous faire un briefing sur comment se déroule l'accueil et le suivit des patient?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Hospitalisée à hôpital de La Croix Rousse le 13 mars2023 je n’´ai jamais pu accéder au service 30mn à chaque fois j’aurais bien voulu avoir la télé et le téléphone car je n’ai pas de portable j’étais largement dans la tranche horaire pour appeler !! Ce service c’est vraiment du foutage de gueule .Lors d’une autre hospitalisation j’avais eu le service mais la télé avait été coupé avant l’heure pour laquelle j’avais payé ..sois ils se font de l’argent facile par le biais des hôpitaux sois ils arnaquent les patients !!!

marie jo
Date de l'expérience: 2022-09-05

personnels incompétent pour résoudre notre problème. J'ai payé et je n'ai pas pu regarder la TV.

Amaury

Votre TV Était en panne ? Que comptez vous donc faire ?

Beaufretonc@aol.com
Date de l'expérience: 2022-06-16

Wifi impossible, tv brouillée bref de l'argent fichu à la poubelle

Un hôpital de cette qualité ne mérite pas un tel PRESTATAIRE mal
Date de l'expérience: 2022-05-31

Prestation inacceptable à l'hopital Réné SABRAN de Hyères

_WIFI ne fonctionne pas la plupart du temps ,
- TELEPHONE à plusieurs reprises: impossible d'appeler j'ai dû utiliser le téléphone de l'infirmiere pour prévenir que je sortais
_ TELEVISION : par moment des chaines classiques absentes

France

Bonjour, sont-ils informés de ce mal fonctionnement ? Puisqu'ils sont capables de faire une révision.

Television se coupe toutes les 5/10 mn .
Avons demandé une intervention.
Elle a eu lieu… toujours pareil et depuis près de 5 semaines

Emmanuel
Date de l'expérience: 2022-03-04

(supprimé par l'administrateur) profite de personnes fragiles.
Devrait être signalé à l ARS pour vol sur personnes vulnérables

Date de l'expérience: 2021-06-21

service covid television gratuite?????moi jai pris un abonnement sans savoir eh bein,pour le remboursement on attend on attend.tres decuechaine souvent brouillées aussi

anaelle

Vous avez esseyé de contacter CINEOLIA ? Et ces brouillages, ils était fréquents ?

Agathe

Quelqu'un a utilisé le service pendant le covid ? Fonctionnent-ils ?

Catherine Hofer
Date de l'expérience: 2021-05-29

bonjour,
une (supprimé par l'administrateur) totale : payer 18 euros pour avoir droit uniquement à BFM TV, Gully et public sénat, à signaler : on n'a vraiment pas besoin de se faire arnaquer quand on est hospitalisés. Question : ou est le respect de la personne ? Bref, société à éviter, la prochaine fois, je me passerai de télé. A bon entendeur, salut.

Nathan

Doit-il y avoir accès à d'autres chaînes selon la liste de prix ? où puis-je trouver de telles informations ?

L'entreprise CINEOLIA recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De Communication, que CINEOLIA recherche actuellement.

Que voulez-vous savoir sur CINEOLIA ?

CINEOLIA Questions fréquentes