Avis CINEOLIA

Évaluation 1.3/5
1.3/5
basée sur 27 évaluations
53 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE, 92000 NANTERRE
Téléphone:  +33 1 46 67 46 80
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Avis CINEOLIA Nanterre Profil Professionnel non activé

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L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Schem
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-02

Ma femme est à l'hôpital neurologique de Lyon, et la TV est en panne depuis plusieurs jours.
Malgré de très nombreux appels et des promesses de Cinéolia de passer régler le problème, rien n'est réglé à ce jour.!!
Entreprise à éviter absolument !
D'ailleurs, il suffit de regarder les avis !

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Monsi
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-04

NUL Télé qui ne marche,PAS le kiosque à l'hôpital Wertheimer Bron fermé, jamais personne, impossible de se faire rembourser, pour moi 54€, par mail aucune réponse
NE SOUSCRIVEZ PAS SOCIÉTÉ PAS SÉRIEUSE

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Olaciz
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-21

Societe qui confond client et patient. Nous avons souscrit aupres de cineolia marque de la societe Hoppen une prestation de telephone et tv pour joindre mon frère a hospital. Les dysfonctionnements n ont pas cessé depuis plus de 10 jours. La seule chose qui marche bien c est la facturation et le paiement, le service qu il doivent rendre en contrepartie( fourniture d une télévision opérationnelle) ne marche

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Angry Lyon
Date de l'expérience: 2022-07-11

Hospitalisé pendant 5 semaines en chambre stérile (pas de papier dans la chambre donc pas de lecture, mots croisés etc...) j'ai pris un forfait TV.
Quasiment impossible de regarder les chaines Canal+ à cause de coupures incéssantes et les chaines TNT sont à peine mieux.
J'ai laissé 85€ en tout pour quoi? De la frustration et de la colère. Il est quasiment impossible de les joindre au téléphone à Lyon Sud.
C'est tout simplement de l'escroquerie et je me demande par quel moyen ils arrivent à tenir ce marché.

Claude

donc le forfait TV vous a couté 85 euros ?

anonyme

Que ce soit en sterile au 1G ou en non sterile en 1F c’est exactement la même histoire!
De base les chaine tnt, je ne comprends pas qu’elles soient payantes car elles sont gratuites dans tous les foyers. Et si les 28,80€ (tv+wifi) sont pour les chaînes canal…. Elles ne fonctionnent pas mieux! C’est horrible on ne peut jamais voir la fin d’un film ou d’une série. Pour les longues hospitalisations comme en sterile où les activités sont très très limitées, la tv devrait être OBLIGATOIREMENT fonctionnelle!! Bien sûr, techniciens rarement joignables et qui ne viennent pas en chambre pour aider. Envore une belle façon de faire de l’argent sur le dos des malades et c’est pas fautes d’avoir déjà prévenu des dis fonctionnements à Cineolia et à la direction de l’hôpital !

anonyme

Parce qu'il nous arrive la même chose, ils sont très difficile à joindre et lorsque l'on demande une adresse mail pour se faire rembourser pour un trop perçu on nous donne une mauvaise adresse mail je ne comprends pas pourquoi le CHU cautionne cette sté à moins d'y être impliqué ?

Claude

mais vous avez signalé les problemes avec la télé aux propriétaires ? ils ne veulent pas rembourser ?

Dark Vador
Date de l'expérience: 2022-12-31

On paie un service qui ne fonctionne pas et on refuse de nous rembourser malgré l'envoi des factures... Une (supprimé par l'administrateur) ! J'ai alerté l'Arcep, je conseil à tout les mécontents de faire de meme !

Anonyme

On paie un service qui ne fonctionne pas et on refuse de nous rembourser malgré l'envoi des factures... Une (supprimé par l'administrateur) ! J'ai alerté l'Arcep, je conseil à tout les mécontents de faire de meme !

Anonyme

Même problème cela fait 15 jours que nous qu'ils nous baladent et toujours pas de télévision à Lyon Sud. C'est inadmissible. La télévision reste quand même pour certain patient le seul moyen d'ouvrir une porte sur l'extérieur. C'est tout simplement de l'abus envers des personnes en difficultés.

Claude

tu as demandé pourquoi ce service n'est plus disponible chez toi ? ton forfait comprend aussi l'acces a l'internet ?

Anonyme

Pour les mêmes raisons

Summarius 
2025-06-06 16:49
Avantages :
  • Environnement créatif : Travailler chez CINEOLIA implique d'évoluer dans un environnement axé sur l'art et la culture cinématographique, stimulant pour les passionnés de cinéma.

  • Accès privilégié aux événements : Les employés de CINEOLIA peuvent souvent bénéficier d'un accès avancé ou gratuit à des projections, festivals, et autres événements liés au cinéma.

  • Ambiance collaborative : L'entreprise privilégie une culture d'entreprise centrée sur la collaboration et l'échange d'idées, favorisant un climat de travail positif.

Inconvénients :
  • Horaires irréguliers : Les employés peuvent être amenés à travailler lors des projections ou événements spéciaux, ce qui signifie travailler en soirée ou le week-end.

  • Rémunération compétitive mais variable : Bien que les conditions puissent être intéressantes selon les postes, le salaire peut ne pas toujours être à la hauteur des attentes pour certains rôles en début de carrière.

  • Pression sur les résultats : Comme dans beaucoup d'organisations axées sur les événements, il y a une forte pression pour délivrer des résultats et respecter les délais, ce qui peut être stressant.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CINEOLIA ?

Jm1234
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-16

Personne en boutique, pas de réponse au téléphone. Comment fait on ? Cineolia hôpital Louis Pradel. Pas sérieux du tout.

Vous avez une question à propos de CINEOLIA ?

Posez-la anonymement !

Mehdi
Résumé

Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard de CINEOLIA en raison de problèmes récurrents de coupures et de dysfonctionnements des services de télévision et téléphonie dans les hôpitaux. Certains ont qualifié l'expérience d'escroquerie et ont souligné la difficulté à obtenir un service clientèle satisfaisant. À quel point la qualité du service clientèle est-elle importante pour vous lorsque vous choisissez un fournisseur de services de télévision et de téléphonie à l'hôpital? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un autre fournisseur de services dans un environnement hospitalier?

Christian
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-31

Societe qui confond client et patient. Nous avons souscrit aupres de cineolia marque de la societe Hoppen une prestation de telephone et tv pour joindre notre maman âgée de 94 ans a l hopital. Les dysfonctionnements n ont pas cessé depuis plus de 20 jours. La seule chose qui marche bien c est la facturation et le paiement, le service qu il doivent rendre en contrepartie( fourniture d une ligne téléphonique opérationnelle) ne marche

Chevry
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-01

Depuis 2 semaines j'ai réglé une télé 59€,nous avons signalé dès le lendemain que canal +sport et canal +360 ne fonctionne pas,quelqu'un est passé mais le problème est toujours présent et personne ne réglé le problème.Je suis très mécontent et demande le remboursement car au vu du prix,on a le droit à une télé qui fonctionne,SURTOUT QUAND ON NE PEUT RIEN FAIRE D'AUTRE ETANT HOSPITALISÉ

RATOUNETTE
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-10

Hôpital Lyon Sud pavillon A - séjour du 3 au 10/09/24
A l'instar de tous les témoignages que je viens de lire, je peux dire que le service est catastrophique.
- pas d'employé auprès de la borne Sud 1B à 17 h alors que sa présence est censée être jusqu'à 18 h.
- écran de validation ne proposant qu'une prestation de 1 jour, 7 jours ou 15 jours alors qu'en fait en poursuivant la recherche, des choix de 3 jours, 4 jours, etc.... sont tout à fait possibles.
- très mauvaise qualité de la réception, arrêt intempestif ou image disparaîssant à tout moment......
- et le pire, le 9/09/09 la télévision n'a plus fonctionné vers 13 h alors que la fin du contrat était prévue le 10/09 pour 16 h (preuve à l'appui, horaire clairement notifié sur la facturette)
- Conclusion : comment cette entreprise peut elle encore exister ?

geanpa
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-03

Mon mari a fait plusieurs séjours à Lyon Sud.
Chaque fois, c'est très difficile d'avoir quelqu'un pour acheter les casque de télé.
Au stand cinéolia du 3B, il n'y a jamais personne. L'employée est soi-disant "en pause" . Même les employés du guichet voisin me l'ont dit : ils voient rarement quelqu'un.
ll faut aller au 1B, à l'autre bout de l'hôpital

Fabien
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-24

Ma fille alitée depuis 8 jours. Télévision qui se coupe toutes les 2mn. Appel pour signaler problème. Standardiste qui ne comprend rien, incompétente, mal aimable. Elle laisse une note pour intervention.. on attend toujours. Cineolia, pure escroquerie..

Franck01
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-18

Lyon sud chambre stérile. Prestation tv déplorable, wifi filtré et tarif exorbitant. C’est un scandale. Dommage, très bon hôpital…

Samarin80
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-18

Cher pour la prestation : des "smart tv" qui n'ont pas grand-chose de smart. On n'y retrouve aucune des fonctions de la moindre télévision de base actuelle, réactivité longue aux appuis sur la télécommande, etc...

Sam
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-15

Service déplorable, la télé ne fonctionnait pas, pas de remboursement !! Vendeuse inefficace et agressive à l’hôpital neuro de Lyon. Je regrette d’avoir fait appel à ce service !!

Nicoledingo
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-23

Plus cher que cher !
Vous prenez les gens en otage
C'est de l'abus de faiblesse

Hervio dominique
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-21

Très compliqué d'avoir qq un pour un changement de chambre ou faire un abonnement.hier tel pendant 1h de la chambre sans réponse puis au poste télé personne puis par tel pendant 1h .c'est une honte.vu le prix que l'on paye c'est scandaleux.

lili
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-04

ATTENTION, lors de votre abonnement aucun problème pour vous facturer. on vous stipule bien que si votre séjour est raccourcie, vous serez remboursé...
MENSONGE, après avoir bien rempli le formulaire de demande avec tous les documents nécessaires, au moment de valider la demande, le site reste bloqué, rien ne se passe.
Je tente d'appeler la plateforme après au moins minutes d'attente au téléphone, la personne me dit il faut actualiser la page,
ce que je fais....... résultat : toutes les informations sont annulées et retour à la page d'accueil.....
La personne au téléphone, me dit je me renseigne et vous rappelle (tout ca sans me demander mon nom ....°.
Donc si je peux vous conseiller ne prenez surtout pas de forfait trop long..... (prendre plusieurs petits forfaits...)

Coralie
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-01

Des (supprimé par l'administrateur)
Mon conjoint a été hospitalisé à plusieurs reprises (Lyon sud et la Croix Rousse)
Une télé qui fonctionne 1 fois sur 10. Un service après vente déplorable.
Peu importe sur qui vous tombé au téléphone ils se renvoient tous la balle..
Vous savez quand vous êtes en chambre sterile ou en unité maladie infectieuse et dans l'impossibilité donc de quitter votre chambre c'est le seul moyen de se divertir.
Pour encaisser l'argent jamais aucun problème par contre pour le reste.. honteux!

Ex-employé
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-12

Direction et DRH incompétents.. perte de temps avec eux, passez votre chemin!

Tintin
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-02

Impossible de se faire rembourser alors que mon frère n'a pas eu de télé pendant 7 jours. Disfonctionnement, du casque acheté sur leur stand pour chambre double. Prise en mauvaise état. Mais malgré ça pas de remboursement. Incroyable.

Juen
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-28

Location TV CHU MONTPELLIER SAINT ELOI, paiement double pour rien Quand vous dites à votre interlocuteur que vous allez poser un mauvais avis sur internet il m'a répondu je n'en ai rien à faire Des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

C est du vécu, aujourd'hui pour mon mari qui est hospitalisé régulièrement et confronté à ces problèmes je vais en faire mon combat.

Kakaouète
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-27

Vraiment une équipe de bon à RIEN ,3fois qu ils me coupe les chaînes alors que je suis sous contrat

Odile
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-13

Hospitalise le 13 mars à la clinique de La Croix Rousse à Lyon j’ai appelé plusieurs fois le service en vain pendant 30 mn à chaque fois j’ai essayé à nouveau le lendemain matin idem pas de réponse sur plusieurs appels je n’ai donc pas pu avoir ni téléphone ni télé mon hospitalisation se terminant le 14 mars à 18 H c’ est un vrai manque de respect envers les patients dont vous avez la charge puisque vous travaillez pour leur bien-être en milieu hospitalier c’est vraiment pas sérieux !!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-06

Nul et c peu dire nul et c peu dire

Safran
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-06

Salut les quiches je vous paye 72 euros pour contrat télévision le matin et l après-midi vous avez déjà enlevé les chaînes?? ??? ? BONNE PUB ou mauvais employés

Lalou
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-12

Cela fait maintenant 15 jours qu'ils nous baladent à Lyon Sud mais on est toujours au même stade pas de télévision.
C'est tout simplement inadmissible et inacceptable.
Au service réanimation la télévision gratuite fonctionne parfaitement mais dans les autres bâtiments on vous parle de problème imaginaire.
N'oublions pas que la télévision reste pour des personnes en difficulté la seule fenêtre sur l'extérieur et ils se permettent de leur enlever ce droit.
Surtout ne payer pas trop de jours en avance car non seulement vous n'aurez pas de télévision mais pas sur qu'il vous rembourse.

Rudy

mais pourquoi tu n'as pas de télé ? c'est a cause des travaux ou d'une facture qui n'a pas été réglée ?

Dark Vador
Date de l'expérience: 2023-01-15

On paie un service qui ne fonctionne pas et on refuse de nous rembourser malgré l'envoi des factures... Une (supprimé par l'administrateur) ! J'ai alerté l'Arcep, je conseil à tout les mécontents de faire de meme !

Paulette

hello dark, mais pourquoi tu ils refusent ? Je voulais savoir s'ils sont fiables, je ne comprends pas ta colère en fait ? Peux-tu clarifier ?

16534195
Date de l'expérience: 2023-01-12

Nadia a gui de Chauliac hôpital sur Montpellier , au top sympa professionnelle , bienveillante et très rapide ; Je recommande
Merci beaucoup Marie épouse d un patient

Capucine

Pouvez vous s'il vous plaît nous faire un briefing sur comment se déroule l'accueil et le suivit des patient?

marie jo
Date de l'expérience: 2022-09-05

personnels incompétent pour résoudre notre problème. J'ai payé et je n'ai pas pu regarder la TV.

Amaury

Votre TV Était en panne ? Que comptez vous donc faire ?

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