Avis SYSELEC

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez SYSELEC. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de SYSELEC

SYSELEC est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?
Savez-vous combien on gagne chez SYSELEC? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 3300 €.
Merci de nous dire: il est possible de gagner 2000 euro sur le poste de Responsable Administratif et Financier F/H?
les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYSELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Comptable H/F - SYSELEC recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
SYSELEC recrute pour le poste Responsable Administratif Et Financier F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
SYSELEC recrute pour le poste Responsable Administratif Et Financier H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
SYSELEC recherche des employés pour le poste de ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE D'ASSUR (H/F) Est-il vrai qu`on peut gagner 250 €?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYSELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de SYSELEC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pour le poste assistant administratif et achat on préfére des personnes avec de l'expérience en excel
Près de SYSELEC est VIDEOMAGE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?
SYSELEC et ZTE FRANCE SASU donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans SYSELEC?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SYSELEC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SYSELEC

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez SYSELEC? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SYSELEC
Assistant administratif / Assistante administrative d'assur (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE D'ASSUR (H/F) (23k € a 24k €/an)