SYSELEC

Boulogne-Billancourt
SIREN: 420982225 SIRET: 42098222500039
Ingénierie et architecture

Avis SYSELEC, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SYSELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SYSELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SYSELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SYSELEC s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Aurélie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Chez SYSELEC la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez SYSELEC ? Ma note globale : mal * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

SYSELEC est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Savez-vous combien on gagne chez SYSELEC? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 3300 €.

Merci de nous dire: il est possible de gagner 2000 euro sur le poste de Responsable Administratif et Financier F/H?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYSELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour le poste assistant administratif et achat on préfére des personnes avec de l'expérience en excel

Près de SYSELEC est VIDEOMAGE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

SYSELEC et ZTE FRANCE SASU donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans SYSELEC?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez SYSELEC? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise?

SYSELEC recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative d'assur (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE D'ASSUR (H/F) (23k € a 24k €/an)

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez SYSELEC. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement chez Office Manager à SYSELEC.

Assistante De Direction est recherché!!! Vérifiez l'offre de SYSELEC.

SYSELEC Questions fréquentes