TAP

16 ROUTE DU PETIT CAMON, 80260 ALLONVILLE
SIREN: 538981002 SIRET: 53898100200024
Transport et logistique

Avis TAP

Comment utiliser le voucher Tap ?

Que voulez-vous savoir sur TAP ?

Date de l'expérience: 2023-07-02

Très bon patron,je recommande….

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, TAP ou STRAN? Je voudrais savoir

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SL TRANSPORT ou TAP?

Nous vous attendons depuis quelques jours a Gamaches! Le travail comme chauffeur est toujours disponible.

Je vous invite a envoyer votre cv et lettre de motivation pour une nouvelle offre qui est desormais disponible dans ce lien ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108TYXL

TAP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Ditez moi s'il vous plait, est-ce que Chauffeur / Chauffeuse de ligne transport de personnes fait des heures supplementaires? Un grand merci

laurie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TAP, en tant que chauffeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

J'aimerais travailler comme chauffeur à Albert. Savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à obtenir ce poste chez TAP?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries TAP ou LES CARS ROUGES?

TAP est une entreprise bien connue où l'on peut apprendre beaucoup.

Combien de cours par jour en moyenne doit faire un employé embauché par TAP?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur TAP.

L'entreprise TAP recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TAP Questions fréquentes