TAIX

16 RUE DE LA LIBERATION, 78830 BONNELLES
SIREN: 332725936 SIRET: 33272593600022 Téléphone: +33 1 30 41 35 25
Services de TI

Avis TAIX

Quel est le taux immobilier en ce moment ?

Que voulez-vous savoir sur TAIX ?

TAIX ainsi que EURIVI GROUP, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? TAIX ou ITHACA SOLUTIONS?

TAIX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CITYWAY ou TAIX?

tony

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de secrétaire comptable . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans TAIX?

benoit

Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.

tony

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Nous vous informons que de nouvelles offres d’emploi de notre entreprise ont été mises en ligne sur jooble.

TAIX - savez-vous via quel site peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Est-ce que, selon vous, TAIX est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Attention, nouvelle offre de TAIX! Ils recherchent Administratrice Sécurité, prouvez!

Voulez-vous devenir Administrateur Systèmes Et Réseaux (H/F)? Postulez pour ce poste à Bonnelles.

TAIX Questions fréquentes