EURIVI GROUP

34 RUE DE L ESCARPOLETTE, 95220 HERBLAY
Services de TI

Avis EURIVI GROUP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EURIVI GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur EURIVI GROUP ?

Date de l'expérience: 2020-12-10

Question aux employés:
Très bonne société qui laisse la liberté de pouvoir bien évoluer....

J'ai entendu dire que OLFEO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans EURIVI GROUP?

Est-ce que EURIVI GROUP, qui se trouve près de OLFEO, emploie à temps partiel?

Bonjour a tous! L'entreprise fonctionne tres bien depuis des années et a des activités liées à Services de TI

Cindy

Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de EURIVI GROUP mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez EURIVI GROUP, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si EURIVI GROUP va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans EURIVI GROUP. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Je sais que EURIVI GROUP emploie des personnes handicapées. CITYWAY le fait aussi?

L'entreprise a-t-elle des heures du travail spécifiques? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/EURIVI-GROUP/jobs/D%C3%A9veloppeur-Web-6643b7f750d8af2d?fccid=689db976d5569cf2&vjs=3?

alicia

Comment se déroule un entretien pour le poste de commercial en EURIVI GROUP? C'est difficile de l'obtenir?

sophie

Assez efficace. EURIVI GROUP dispose d'un service RH professionnel.

alicia

Cool que je sais .

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur EURIVI GROUP. Quelqu'un de vous travaille dans cette société? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans EURIVI GROUP? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Pouvez-vous me donner des infos sur EURIVI GROUP? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de commercial?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans EURIVI GROUP que dans d'autres entreprises de Herblay?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez EURIVI GROUP? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

EURIVI GROUP Questions fréquentes