TAMOS PIERRE

Pau
Évaluation 1.4/5

Avis TAMOS PIERRE

1.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TAMOS PIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur TAMOS PIERRE ?

Anonyme client
Date de l'expérience: 2023-12-22

Vous inventez une vie et des conditions de travail fausse sur Monsieur Tamos Pierre et sont entreprise. La jalousie et la rancœur des gens crées les discours haineux et discours de sourd.
J’ai euh une très bonne expérience avec PML et sont gérant Tamos pierre.
Une liquidation judiciaire n’est pas simple a géré pour tout les parties !

Chris
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-21

J’ai travailler dans cette entreprise , à fuir patron malhonnête, il nous payer pas en temp et en heure, il a construit sa maison à mirepeix grâce au vole de matériaux des clients

Désolé erreur

Rosana
Date de l'expérience: 2023-02-15

évitez cette personne à tout prix il nous a demandé de l'argent pour terminer notre travail et deux semaines il a déclaré faillite en prenant notre argent et en laissant le travail à moitié fait... c'est voler des gens..

Bonjour,
Le même cas que vous travaux de malfaçon

Gilles
Date de l'expérience: 2023-07-04

Même chose pour nous travaux de malfaçon un (supprimé par l'administrateur) tricheur malhonnête nous sommes allés voir dans son entreprise il nous a dit qu'il déménager mais par contre il a déposé le bilan on s'est fait avoir on a tout payé malheureusement pas de recours si quelqu'un a une idée merci

numéro du gérant
Date de l'expérience: 2024-02-17

bonjour, auriez vous le numéro du gérant svp ? merci

Cisco

J'ai ce numéro mais je ne sais pas s'il est actif.
+33618246218

Paco namet
Date de l'expérience: 2023-01-24

Entreprise à fuir : (supprimé par l'administrateur)
Gérant qui ne tient aucun engagement : absences, retards, mensonges…. Et les acomptes sont bien encaissés, avec de faibles travaux réalisés et remplis de malfaçons … société en liquidation judiciaire FUYEZ

Clara
Date de l'expérience: 2023-10-12

La majorité des commentaires sur la société TAMOS PIERRE sont extrêmement négatifs, mettant en évidence des problèmes de finition et des accusations de vol d'argent. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ou connaissez-vous quelqu'un qui en a eu une ? Quel conseil donneriez-vous à quelqu'un qui envisage d'engager cette société pour des travaux ?

Date de l'expérience: 2020-08-05

Personne **!!! ATTENTION ! Ne fini pas les travaux et ce qu’il fait est rempli de malfaçons !!!

Éléonore

Bonjour, je suis navrée. Savez-vous la raison pour laquelle les travaux ne sont pas achevés?
Cordialement.

Chris

Car il vie avec l’acompte des clients encaisser

Azt
Date de l'expérience: 2023-12-22

À selui qui se fait passer pour moi (Chris) pour régler c est problème jte conseil d arrête. Guignol

Quels matériaux utilisez-vous chez TAMOS PIERRE ?

noelleandre
Date de l'expérience: 2023-05-04

terrible!

Date de l'expérience: 2023-02-16

Toute simplement un (supprimé par l'administrateur) Il nous a vole de l’argent quelques jours avant de se mettre en faillite! Nous a laisse avec un chantier complètement pourri et en gros nous a vole 100k+ Euros.

Tiphaine

Bonjour, je constate que vous avez fait appel à la société PML et que vous avez perdu plusieurs milliers d’euros. Tout comme moi, 68000€ partie en fumée. Pourrions nous nous contacter ?

Cisco
Date de l'expérience: 2022-05-01

Bonjour @Tiphaine on a eu affaire à Tamos aussi. Pourriez-vous me contacter svp.

Un autre recrutement dans TAMOS PIERRE, cette fois pour le poste Maçon.

TAMOS PIERRE Questions fréquentes