TANGER MED

AVENUE GEORGES LASSERRE, 33400 TALENCE
SIREN: 814749172 Téléphone: +33 6 29 17 22 38
L’expérience de l’utilisateur avec TANGER MED n’est pas vérifiée

Avis TANGER MED

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TANGER MED.

Comment se rendre à Tanger Med ?

Que voulez-vous savoir sur TANGER MED ?

Baf
Date de l'expérience: 2023-08-24

CHAUCHEMAR À FUIR Aucune organisation sur le Port de Tanger Med du jamais vu. Aucune véritable "file" à suivre pour éviter l'anarchie des automobilistes. Festival du klaxon, Aucune personne pour organiser et orienter les passager par rapport à leurs billets de bateau. Tout le monde est livré à sois même. Douanier qui en ont rien à foutre de la foule et laisse les gens bloquer à +40degrés femmes, enfants et personnes âgées. Douanier qui font tout pour créer un bouchon alors que les bateaux attendent et sont vide du jamais vu. Un vrai cauchemar cette traversée ayant vécu une expérience de la France à la Corse et de l' Angleterre à la France. Le Maroc doit apprendre à s organiser et virer les responsables envieux des gens qui vivent en Europe et qui veulent pas travailler. Une vrai honte pour le pays qui souhaite aller de l avant et non l inverse. Les mentalités doivent impérativement évoluer.

Quoi de neuf chez TANGER MED , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Près de TANGER MED est BOULANGERIE DU FORUM, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-ce vrai que l'entreprise LES SALONS DE MONTLOUIS paie plus d'argents que TANGER MED?

TANGER MED a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez TANGER MED?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez TANGER MED à Talence? J'ai besoin de plus d'infos actuelles sur eux.

david

Le président a changé dans l'entreprise dans TANGER MED?

noel

Oui, la direction n'a pas changé dans TANGER MED depuis plusieurs années.

david

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Un autre recrutement chez TANGER MED, cette fois pour le poste de Pâtissière.