
Avis TANIT
Première commande et pas de colis
Plusieurs mail et pas réponse
C’est catastrophe
Dans un bateau je ne m'attendais pas au confort mais dans une cabine un minimum de propreté. Moquette sale, couette et oreiller tâcher. Les toilettes n'étaient pas propre
Avez-vous essayé de signaler ce fait à l'équipage ? Quelle a été leur réaction ?
Les principaux inconvénients de TANIT sont: Très mauvaise ambiance
J'évalue cette entreprise à 1
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Il existe un système de bonus dans TANIT: Pas de bonus
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage
TANIT est une terrible entreprise
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Pire entreprise de France, si vous voyez une annonce sur internet de leur part, fuyer ! Paiement des salaires en retard (le 15 du mois suivant et des fois pire), ambiance désagréable, description du poste inapproprié, on vous vend du rêve lors de l'entretien. Et je ne parle pas des associés qui n'en ont rien a faire des salariés, qui vous marchent dessus...
Vous avez des infos sur le travail chez TANIT ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.