Avis TARTE AUX PRUNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
TARTE AUX PRUNES semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Gérard
Une position saisonnière de Commis de Cuisine!
Contrat de mai à septembre, recherchant rapidité et organisation pour préparer les plats et gérer la mise en place. Il s'agit de respecter les normes d'hygiène et de travailler en période de rush.
Le contrat saisonnier est-il attractif par rapport aux exigences? Des avis sur le travail chez TARTE AUX PRUNES durant l'été?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises