TATA GISELE

La Seyne-sur-Mer
Évaluation 3.3/5

Avis TATA GISELE

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TATA GISELE ?

Que voulez-vous savoir sur TATA GISELE ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

Très bien.rien à redire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-09

Boutique très sérieuse

Noe

Bonjour, pouvez vous donner plus de détails à votre avis? comment manifestent ils le sérieux que vous soulignez ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? TATA GISELE ou LE PRESSING DU CUIR?

Est-il vrai que TATA GISELE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de TATA GISELE. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ECHANGE DE VACANCES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TATA GISELE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AU PAYS DES ELFES ou TATA GISELE?

Comment les employés de TATA GISELE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

TATA GISELE offre la possibilité de travail à distance, c'est très pratique et confortable

charlotte

Connaissez-vous le NIF de TATA GISELE? Je ne trouve nulle part.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez TATA GISELE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

TATA GISELE Questions fréquentes