TAUXPREMIER COM

Mérignac
SIREN: 492785829 SIRET: 49278582900028 Téléphone: +33 5 56 47 40 41
Finance et assurances

Avis TAUXPREMIER COM

Est-ce-que l'entreprise TAUXPREMIER COM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TAUXPREMIER COM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vincent CARIES-JORDA
Date de l'expérience: 2018-11-30

Professionnalisme, sérieux, efficacité et toujours à l'écoute, voilà toute la personnalité de Madame Maria CANARIAS. Un très gros achat, avec certes des moyens, et un dossier très complexe mais sain. Et au bout d'un long parcours, le graal, Après l'achat, suivi rigoureux avec beaucoup de propositions et (supprimé par l'administrateur) Un grand merci et une reconnaissance éternelle.

Jacques

Merci pour cet avis, il m'a aidé car je recherche aussi quelqu'un de professionnel. Quels sont les coûts de ses services ? si je peux demander ;)

@Jacques
Je suis Madame Canarias et vous pouvez me joindre.dre au 0698281522.
Je serai ravie de répondre à vos questions.

Jacques

Merci pour votre réponse si rapide ! Avez-vous votre adresse e-mail ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-21

Erreur de manipulation

Boris

Que veux-tu dire ? ils ont de très bonnes critiques sur internet ! es-tu insatisfait ?

Bonjour
Je suis courtier chez Tauxpremier et j'ai tout simplement fait une erreur de manipulation.
Vous pouvez contacter le bureau au 0556474141 ou sur mon mobile au 06 98 28 15 22

Date de l'expérience: 2022-03-22

Pardonnez-moi je découvre le site gowork et j'ai fait une malheureuse manipulation.
Je vous garantis que nous mettons tout en œuvre chez Tauxpremier pour répondre au mieux à nos clients.
05 56 47 40 41

Boris

Et puis-je savoir s'il est possible de consulter vos consultants en ligne ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Bonjour
Chez Tauxpremier nous pouvons vous proposer des rendez-vous en visio conférence.

Boris

Ah d'accord je comprend, en même temps j'aimerais savoir si il est possible de vous contacter?
Si oui comment?

Est-il vrai que TAUXPREMIER COM s'occupe de les sociétés de prêt sur gages?

Date de l'expérience: 2021-04-14

Bonjour
Tauxpremier ne gère pas ce secteur.

Andréa

Bonjour, vous recommandez quand même les services de Tauxpremier ?

mael

donc Tauxpremier s'occupe de quoi ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Tauxpremier est courtier en crédit (supprimé par l'administrateur) et en assurance emprunteur.

mael

Et combien coûte une consultation avec une telle personne ? merci !

Date de l'expérience: 2022-03-29

Un courtier ne facture pas l'étude de votre dossier mais seulement s'il trouve un financement, que vous acceptez et que les fonds soient débloqués.

mael

Merci de votre reponse. Dois-je attendre longtemps pour un rendez-vous ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Bonjour
Il vous suffit de nous contacter et nous vous proposerons un rendez-vous selon nos disponibilités respectives.

mael

Et comment faire pour vous contacter s'il vous plait? Je ne trouve votre numéro nulle part

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : TAUXPREMIER COM ou CO CONSEILS a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-ce que CO CONSEILS, comme TAUXPREMIER COM, accorde également des prêts sur salaire?

TAUXPREMIER COM est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services EVEN PLANNER?

Quelle est l'atmosphère dans le departement de Finance et assurances chez TAUXPREMIER COM a Mérignac? Un grand merci

Vous sentez-vous en sécurité dans TAUXPREMIER COM pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'on peut appliquer chez vous pour un poste d'un conseiller en crédit?

nicolas

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

éloïse

3 AVENUE RAYMOND POINCARE, 33700 MERIGNAC, TAUXPREMIER COM se trouvait ici.

nicolas

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez TAUXPREMIER COM? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Êtes-vous de Ambarès-et-Lagrave? Participez au premier recrutement chez Courtier / Courtière En Prêts Immobiliers (H/F) à TAUXPREMIER COM.

Courtier / Courtière En Prêts Immobiliers - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TAUXPREMIER COM.

TAUXPREMIER COM Questions fréquentes