
Avis TAXI A LA BON EURE
La Forêt-du-Parc
11 RUE DES AUTHIEUX, 27220 LA FORET DU PARC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur TAXI A LA BON EURE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Anonyme
Date de l'expérience: 22-01-2024
Bonjour monsieur je suis tout nouveau chauffeur de taxi est-ce que vous recruter des conducteurs de taxi bien cordialement bonne journée
Gaspard
TAXI A LA BON EURE ou TAXI SAINT LOUIS : qui vous a donné le sentiment d’être à la bonne place ?
Jean-Baptiste
TAXI A LA BON EURE propose des cours interurbains?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises