TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES

Tassin-la-Demi-Lune SIREN: 452903032 SIRET: 45290303200103

Avis TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES

Repondez-moi s'il vous plaît,quelles sont les heures de service à TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES?
Savez-vous combien de temps faut-il attendre pour la réparation des appareils optiques dans TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES?

Que voulez-vous savoir sur TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES ?

Évaluations 1

Je sais que ALINDA TECHNOLOGIES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES?
Où puis-je gagner plus au travail en réparant du matériel électrique, en TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES ou S RASSE?
célia
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES en tant que technicienne de maintenance?
alain
Le recrutement est en cours chez TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES. C'est une entreprise solide, donc oui
célia
C'est une très bonne nouvelle, merci.
J'ai entendu dire que réparation de télescopes est l'un des domaines d'activité de TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?
Nous avons mis en ligne une novelle offre d’emploi. Vous pouvez la consulter dès maintenant sur jooble.

Est-il vrai que TRESCAL SOMELEC, contrairement à TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES, soutient les jeunes parents?
Les services proposés par TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES sont de haute qualité. Je recommande.
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées en TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES

TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE EN MATÉRIEL BIOMÉDICAL (H/F) (25k € a 30k €/an), TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE EN MATÉRIEL BIOMÉDICAL (H/F) (25k € a 35k €/an)
Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES est:
Où est située TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES?
L'adresse actuelle de TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES est 16 CHE DU PROFESSEUR DEPERET, 69160 TASSIN LA DEMI LUNE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES.
Habituellement, TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES recherche des personnes pour poste de technicien de maintenance. Consultez plus d'informations sur TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES.
Quand TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2010-04-26. Consultez plus d'informations sur TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES.
L'adresse du site Web est http://www.tbsgroup.com/index.php/en/companies/belgium/tbs-be. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES.

Les utilisateurs connaissent-ils TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICES ?