TDCLIC

2 RUE JEAN PERRIN, 14460 COLOMBELLES
Services de TI

Avis TDCLIC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TDCLIC ?

Que voulez-vous savoir sur TDCLIC ?

Est-il vrai que TDCLIC s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Cela m'intéresse beaucoup siTDCLIC est une entreprise individuelle?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? TDCLIC ou AVIS PRO?

Pourquoi pensez-vous que TDCLIC devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

bases de données fait-elle partie de TDCLIC? Sinon, que fait cette entreprise?

richard

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour TDCLIC ?

remi

Je suis resté dans TDCLIC pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

richard

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur TDCLIC? Je pense de travailler chez eux, est-ce difficile d'obtenir l'emploi?

Savez-vous si chez TDCLIC il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

TDCLIC à Colombelles a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez TDCLIC devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

TDCLIC Questions fréquentes