TEAM BAZAR

Saint-Martin-de-Ré

Avis TEAM BAZAR

Est-ce-que l'entreprise TEAM BAZAR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM BAZAR ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de TEAM BAZAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-07-29

Magasin de vêtements et accessoires d’habillement uniquement

Lucile

Est ce que c'est une confusion? Qui peut nous le dire vraiment?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de TEAM BAZAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TEAM BAZAR s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Il y a LES COPINES D ABORD près de TEAM BAZAR. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LES COPINES D ABORD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TEAM BAZAR?

Avez-vous été recruté par TEAM BAZAR? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Pour TEAM BAZAR, comme pour MAGASIN DE LA REPUBLIQUE, le bien de l'employé est-il le plus important?

TEAM BAZAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TEAM BAZAR. Ajoutez un avis!

Le stage chez TEAM BAZAR à Saint-Martin-de-Ré a été enrichissant, les gens accueillant, un belle aventure humaine.

TEAM BAZAR Questions fréquentes