TEAM CONSTRUCTION

7 PLACE GABRIEL PERI, 93440 DUGNY

Avis TEAM CONSTRUCTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TEAM CONSTRUCTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si TEAM CONSTRUCTION a des valeurs similaires à celles de PCD?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SOCIETE BOOMI est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TEAM CONSTRUCTION?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de TEAM CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des bonus de fin d'année chez TEAM CONSTRUCTION à Dugny? Il y a des nouvelles offres?

Avez-vous peur que TEAM CONSTRUCTION ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

manon

Savez-vous qui est le président directeur général de TEAM CONSTRUCTION maintenant ?

Qu'est-ce que vous diriez de l'environnement de travail et des missions chez TEAM CONSTRUCTION? Sont- ils intéressantes et motivantes?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez TEAM CONSTRUCTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

TEAM CONSTRUCTION Questions fréquentes