TEC RENOVATION

166 RUE HENRI BARBUSSE, 93300 AUBERVILLIERS SIREN: 790322150 SIRET: 79032215000018
Services de construction et de rénovation départementefficacitéarchitectes

Note de l'employeur 1.8/5

Avis TEC RENOVATION

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
TEC RENOVATION propose le montant similaire ?

Que voulez-vous savoir sur TEC RENOVATION ?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
Apparemment, il vaut mieux travailler dans TEC RENOVATION que chez LA MODERNE, non?
mélanie
benoit
mélanie
790322150 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise TEC RENOVATION faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans TEC RENOVATION?

TEC RENOVATION aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de TEC RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que le remboursement transport est proposé par TEC RENOVATION?
Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez TEC RENOVATION ?