TECH PLAISANCE SARL

Bormes-les-Mimosas
SIREN: 384733432 SIRET: 38473343200023 Téléphone: +33 6 63 64 47 45

Avis TECH PLAISANCE SARL

Combien l'entreprise TECH PLAISANCE SARL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TECH PLAISANCE SARL ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour,
Faites-vous l'entretien des chauffages eberspacher sur un camping car

Anne-Laure

J'ai aussi cette question, plus je voudrais savoir si je peux demander un devis?

TECH PLAISANCE SARL ainsi que MERA demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de TECH PLAISANCE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, l'emploi dans TECH PLAISANCE SARL est plus stable que dans MERA. A quoi ça ressemble?

Est-ce que TECH PLAISANCE SARL, comme CAPMAR, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bormes-les-Mimosas en rapport avec l'épidémie?

L'entretien des bateaux demande beaucoup de patience?

Recherchez-vous un emploi stable? voulez-vous changer votre vie pour le mieux? Veuillez nous contacter via poleemploi, on recherche des futurs techniciens

rene

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de TECH PLAISANCE SARL?

thibaut

La relation chez TECH PLAISANCE SARL est très amicale, tout le monde aide tout le monde

rene

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour TECH PLAISANCE SARL et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en TECH PLAISANCE SARL?

Beaucoup de gens sont intéressés par TECH PLAISANCE SARL et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

TECH PLAISANCE SARL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien De Maintenance!

TECH PLAISANCE SARL Questions fréquentes