TECHNIC MENUISERIE

HAMEAU DE PICHEMONT, 76560 HARCANVILLE

Avis TECHNIC MENUISERIE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TECHNIC MENUISERIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIC MENUISERIE ?

sté diagnostiques thermiques
Date de l'expérience: 2022-01-19

Entreprise sérieuse . bonne réputation . Bonne ambiance générale . travail en équipe

Paulo97

Bonjour, je crois savoir que vous travaillez dans cette entreprise ? Savez-vous si l'entreprise recherche actuellement des employés ? J'ai de l'expérience dans les travaux d'intérieur merci

somone202
Date de l'expérience: 2021-12-20

Entreprise avec un bon état d'esprit. Bonne ambiance et travail d'équipe

Deborah

Quelles sont les horaires de travail? Management est-il humain?

phil somone
Date de l'expérience: 2021-12-27

une entreprise à taille humaine. Dirigeante respectueuse de ces collaborateurs . bonne ambiance générale

Louise

Vous travaillez chez eux depuis longtemps ? Savez vous s'il recrutent actuellement !

Date de l'expérience: 2021-08-14
Enquête

Le travail dans TECHNIC MENUISERIE HABITAT est: Terrible
Les avantages ici sont: Aucun avantage
TECHNIC MENUISERIE HABITAT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans TECHNIC MENUISERIE HABITAT: Pas de bonus

Jérémy

Anonyme, j'aimerais savoir si vous travaillez plus de 8h?

Est-il vrai que TECHNIC MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que TECHNIC MENUISERIE offre des revenus de démarrage plus élevés que LE CUISINISTE, non?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de TECHNIC MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans EURL GROUT et dans la TECHNIC MENUISERIE suivante?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : TECHNIC MENUISERIE ou METAIS a-t-il des plus grosses promotions ?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de TECHNIC MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

loïc

Savez-vous qui est le président directeur général de TECHNIC MENUISERIE maintenant ?

patrick

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.technicmenuiserie.fr/ de la société.

loïc

Merci, je vais faire un research là-bas.

Les employés de TECHNIC MENUISERIE en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Harcanville vous propose l'assurance collective

Avez-vous de nouvelles actualités sur TECHNIC MENUISERIE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

TECHNIC MENUISERIE Questions fréquentes