TECHNODENT

27 RUE POMME D API, 77450 ESBLY

Avis TECHNODENT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TECHNODENT ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNODENT ?

Est-il vrai que TECHNODENT s'occupe de fabrication de stérilisateurs de laboratoires?

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de TECHNODENT. Quelqu'un peut le confirmer?

TECHNODENT a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de TECHNODENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans TECHNODENT ou dans MICRO MEGA? Quelles sont vos opinions sur elles?

margot

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1500 sur le poste de prothésiste dentaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans TECHNODENT?

laurine

Pas vraiment, généralement 1500, malheureusement.

margot

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que le recruteur de l'entreprise TECHNODENT est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Avez-vous de nouvelles informations sur TECHNODENT ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce que l'entreprise TECHNODENT offre des congés payés?

TECHNODENT recrute actuellement un nouveau Prothesiste Dentaire H/F. C'est peut-être toi?

TECHNODENT Questions fréquentes