TECNITOL

Tignieu-Jameyzieu

Avis TECNITOL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TECNITOL ?

Que voulez-vous savoir sur TECNITOL ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CREASTILL ou TECNITOL?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans TECNITOL ou CREASTILL?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par TECNITOL?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SH2M est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TECNITOL?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans TECNITOL pour virus?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez TECNITOL. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

julia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de TECNITOL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

noémie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans TECNITOL, mais jusqu'à récemment, il était 100 000 EUR euros.

julia

Dans l'ensemble, merci.

Salut! Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez TECNITOL?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez TECNITOL? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Attention, nouvelle offre de TECNITOL! Ils recherchent Ouvrier Polyvalent Dans La Métallurgie (H/F), prouvez!

TECNITOL Questions fréquentes